Cercles de femmes
Un cercle de femmes est un espace de parole, de partage et d'expérience entre toutes personnes se vivant comme femmes. Nous échangeons nos histoires et créons dans un espace intime bienveillant et chaleureux. Du rire aux larmes, venez simplement vous asseoir avec nous pour écouter, témoigner, donner et recevoir. Vous n'êtes obligée de rien, libre de tout et bienvenue dans toute votre différence. Multifacettes, puissante et belle, la femme que vous êtes peut retrouver en mémoire toutes ses ressources et aider les femmes de sa vie à s'en souvenir à leur tour…
Libérez-les, révélez-vous !
Capucine
Je suis arrivée à mon premier Cercle de Femmes avec beaucoup de curiosité, une pointe d’appréhension et quelques peurs. Je suis repartie avec un grand sourire et beaucoup d’apaisement… tellement heureuse d’avoir découvert les beautés d’inconnues bienveillantes. Nos ressources intérieures sont bien là, elles peuvent se révéler comme par magie dès lors qu’on les voit rayonner chez d’autres Femmes, réflexions inspirantes!
Flore
J’ai participé à mon premier cercle de femme avec Claire. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, mais j’étais curieuse de connaître les bénéfices de ce « rite ». Je n’ai pas été déçue, j’ai ressenti beaucoup d’apaisement et d’inspiration à travers les autres femmes. Merci !!

Flor' A
J’ai entendu parler des cercles de femmes à l’autre bout du monde, par une femme extraordinaire dont je buvais la sagesse, la fragilité et la force et qui me répétait qu’il n’y avait pas de mots pour décrire ce que ces moments d’ouverture totale entre femmes pouvaient apporter. […] Ces moments sont magiques : ils apaisent les douleurs et font ressortir la vérité en soi, ils donnent de la force et nourrissent la capacité d’abandon. On vit des instants de communion, de rire et de partage si forts, que l’on a du mal à croire en sortant que l’on ne connaissait pas ces femmes 2h plus tôt ! Chacune se sent transformée Les cercles me permettent réellement de prendre conscience de la beauté et de l’unicité de toutes les femmes, y compris moi-même. Si vous n’avez jamais testé, lancez-vous !
Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.
Simone de Beauvoir